Aires d'accueil des Gens du Voyage

L'Agglomération Montargoise Et rives du loing a pour compétence obligatoire la création, l'aménagement, l'entretien et la gestion des aires d’accueil des gens du voyage. Pour ce faire, l'AME a délégué la gestion de ces aires au prestataire VAGO (référence du marché : n°21-050S - date contractuelle de début de prestation au 01/01/2022). Ce marché est reconduit tacitement jusque fin 2026.

Aire de Villemandeur

L’aire d’accueil des gens du voyage située à Villemandeur a été ouverte en décembre 2007.

• Adresse : 77 rue de Vimory, 45700 Villemandeur
  • Capacité : 15 emplacements et 30 places de caravanes
  • Horaire : du lundi au samedi de 9h à 12h
  • Tarifs journaliers : séjour à 2€, 4,6€/m³ d'eau, 0,20€/kWh d'électricité

Aire d'Amilly

L’aire d’accueil des gens du voyage située à Amilly a été ouverte, quant à elle, en septembre 2008.

• Adresse : 2 386 avenue du Dr Schweitzer, 45200 Amilly
  • Capacité : 15 emplacements et 30 places de caravanes
  • Horaire : du lundi au vendredi de 14h à 17h, le samedi de 9h à 12h
  • Tarifs journaliers : séjour à 2€, 4,6€/m³ d'eau, 0,20€/kWh d'électricité

Bilan d'activité & contact

Un bilan d'activité des aires d'accueil de Villemandeur et Amilly a été dressé par VAGO pour l'année 2022 et est disponible au téléchargement sur cette page. Celui-ci permet de retracer la manière dont le prestataire gère les aires, les événements significatifs survenus durant l'année ; il donne également des statistiques sur la fréquentation des aires.

Contact société VAGO :
M. Trompeau, directeur d’agence Centre Val de Loire Normandie
Tél : 05.57.72.09.02

vagogestion.com

Pour plus d'informations, consultez le bilan 2022 disponible au téléchargement sur cette page.